Aimersoft Media Converter n'est pas un convertisseur comme les autres: il sait "avaler" les fichiers protégés par DRM et les convertir dans des formats universellement compatibles.
Prenez un MP3 acheté sur l'iTunes Store par exemple, passez-le dans la moulinette de Aimersoft Media Converter et vous pourrez le lire sur votre Zappiti Player. Le procédé est le même avec n'importe quel fichier récupéré sur les sites de vente en ligne qui protègent leurs fichiers (musiques, séries, films...).
A part cette option particulière, et partant du principe que vous possédez bien l'ensemble des droits d'exploitation et d'utilisation des fichiers que vous déplombez, Aimersoft Media Converter est un programme de conversion comme les autres.
Pour la conversion de fichiers iTunes par exemple, le logiciel vous demandera vos informations de compte, pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire des fichiers.
Il permet de convertir audio et vidéo sans effort, en sélectionnant les fichiers en entrée et les formats de sortie. Il offre de nombreuses options de conversion prédéfinies, mais vous pouvez aussi régler tous les paramètres à la main.
Un bon outil, pratique si vous disposez de fichiers multimédia protégés qui sont incompatibles avec votre Zappiti Player.
Formats supportés par Aimersoft Media Converter :
WMA, W4B, M4P, MP3, WAV, M4A, AAC, AC3, OGG, APE, MKA, AA, M4V, FLV, MP4, WMV, 3GP, MOV, AVI, MPG, VOB, DAT, MKV, ASF
Prix du logiciel : 26,66€
http://aimersoft-media-converter.softonic.fr/